A la une Insolite

Il dévoile l’infidélité de son épouse enceinte en pleine fête

il devoile linfidelite de sa femme doingbuzz

 » La vengeance est un plat qui se mange froid ». Une épouse enceinte récemment a saisi le sens de cette assertion. Alors qu’une fête allait bon train en Bolivie,  l’entrée en scène de l’avocat d’un futur papa avec des documents compromettants a tout chamboulé.

Lire aussi: “Jerusalema”, meilleur morceau africain aux MTV Europe Awards

Cette fête incroyable avec révélation finale s’est déroulée en Bolivie et la vidéo a été publiée sur YouTube : dans les images, on voit le futur père annoncer à tout le monde qu’il va devenir le papa d’un petit garçon, devant sa belle femme, actuellement enceinte.

À lire aussi :   Young M.A : la rappeuse lesbienne serait-elle enceinte ?

Lire aussi: Mali : le président Bah N’Daw attendu dans quatre pays de l’Afrique de l’Ouest

Mais avec lui, un avocat montre l’échographie de sa femme : elle n’était pas enceinte de quatre mois comme tout le monde le pensait, mais de six mois ! Non seulement le bébé qu’elle portait n’était pas le sien, mais il savait que sa femme le trompait régulièrement depuis au moins trois ans avec un ami commun qui était présent à la fête du bébé !

Lire aussi: Bénin : un étudiant vend sa moto pour célébrer l’anniversaire de sa future belle-mère

À lire aussi :   Epouse d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk s’enflamme au Festival de Cannes

Mais les révélations brûlantes ne s’arrêtent pas là : les choses deviennent plus dramatiques encore lorsque l’avocat montre une vidéo de sa femme et d’un homme habillés uniquement de serviettes, avant ou après un acte d’intimité. Des preuves accablantes qui ont immédiatement créé le chaos à la fête…

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire