C’est une histoire d’amour qui a fini vraiment mal. Le spectacle s’est produit ce lundi 04 janvier 2020 dans la commune de Port-Bouët. Un jeune homme a mis à nu sa petite copine après que celle-ci a opté pour la rupture le jour du Nouvel An. Une humiliation que la femme ne risque pas d’oublier.
La scène d’humiliation a eu lieu plus précisément derrière-Warf de Port-Bouët aux environs de 18 heures. C’est une fin de relation humiliante pour deux jeunes qui étaient éperdument amoureux. Après leur rupture amoureuse, la galanterie semble avoir pris la porte laissant place à une scène qui entache la dignité de la jeune fille.
Lire aussi : Voici les ruptures de stars en 2020
Selon les témoins de la scène, la jeune fille a été confrontée à son dilemme en descendant d’un taxi compteur. Aussitôt descendue, elle a été abordée par un jeune homme qui, selon les riverains, est son petit copain. Celui-ci lui a arraché son téléphone prétendant le lui avoir acheté. L’affront de la demoiselle n’est pas à sa fin. Son désormais ex-petit ami a exigé en hurlant qu’elle lui enlève ses vêtements.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBien que la jeune fille le suppliait, le gars n’en faisait qu’à sa tête. Voyant qu’elle résiste, il a décidé de lui ôter les vêtements avec violence en la rouant de coups. La scène de rupture devenant trop pénible à assister pour les riverains, ceux-ci ont décidé d’intervenir. Ils ont essayé de ramener le jeune homme à la raison épargnant la jeune fille de l’humiliation.
Lire aussi : Pourquoi les hommes ont plus mal que les femmes après une rupture
Selon les explications du gars, les vêtements qu’il voulait ôter à la jeune fille, c’était à l’occasion la fête de la nouvelle année qu’il les avait achetés pour elle. Il était prévu que la demoiselle passe du temps avec lui, mais elle n’est jamais venue. Pourtant, elle se plaisait dans la robe, d’où le motif de la fureur du jeune homme. Ce dernier est revenu à la raison et a remis les habits à son ex-compagne dont certaines parties du corps ont été exposées. Le gars n’a tout de même pas remis le téléphone à son ex-dulcinée.