People

Il convoque son beau-père pour une dette de 5200Fcfa

il convoque son beau pere doingbuzz

Il convoque son beau-père pour une dette de 5200Fcfa. Telle est l’information qui circule depuis quelques jours sur la toile. Il faut l’avouer, apparemment, c’est une affaire qui n’est pas passée sans faire couler d’encre de bon nombre d’internautes.

lire aussi : Bénin : La Mairie de Porto-Novo a une dette de plus de 6 milliards de FCFA

En effet, un message circulant sur le réseau social américain, Facebook, depuis quelques temps, n’arrête pas d’en faire un sujet de débat sur les réseaux sociaux. Cependant, Il ressort qu’un jeune homme aurait convoqué un de ses beaux-parents pour une somme de 5200Francs Cfa.


Aucune de nos sources concordantes n’est parvenue à confirmer l’information, toutefois, il est précisé que le fait se déroule au Bénin, précisément au tribunal de Parakou. « Bénin. Pour une affaire de dette de 5200F, un jeune homme convoque son beau-père au tribunal de Parakou », pouvons-nous lire en provenance d’une page Facebook au nom de « Les Stars du Togo ».

À lire aussi :   Sunday Igboho à la cour du Bénin : « J'ai fui le Nigeria pour éviter d'être tué »

Lire aussi : Le Cameroun doit une grande somme à cet homme d’affaires

Même si l’information n’est pas, pour l’heure, confirmée, il advient à dire qu’elle a sans doute connu du succès car nombreux sont les internautes à y réagir. « Pourquoi prêter de l’argent à son beau-père ? », s’est interroger un internaute. « Il a raison. S’il ne paie pas une dette de 5200, il ne paiera pas celle de cinq millions. La malhonnêteté » pouvons-nous lire dans la barre des commentaires sur facebook.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire