Il cache 1 kg d’or dans ses f€sses et se fait attraper par la police
Sommaire
Mohammed Khaja Mohiuddin, un homme âgé de 38 ans, a été arrêté pendant qu’il essayait de faire passer 1 kg d’or dans un avion. En effet, le suspect aurait fourré le lingot d’or dans son rectum après avoir accepté de participer au stratagème parce qu’il était fauché et avait besoin d’argent pour les billets d’avion.

Il cache 1 kg d’or dans son rectum

Comment devenir développeur WordPress : le guide ultime
7 Easy Ways To Get a Free .COM Domain name For Your Website/Blog in 2021 & 2022
How Does Whatsapp Make Money?
Soutien aux PME du Sénégal : Le Bad alloue 14,74 milliards à la banque BNDE
Russie : Natalia Larina, la juge retrouvée morte après être tombée d’une haute fenêtre à Moscou
Tutoriel complet pour la formation à ChatGPT
Selon les informations, il aurait caché les capsules dans ses fesses aux Émirats arabes unis et prévoyait de les sortir plus tard dans une salle de toilettes en Inde.
« Les agents recherchent des personnes qui ont tenté à plusieurs reprises de trouver un emploi et qui souhaitent désespérément retourner en Inde. Parce qu’ils (ne trouvent pas) d’emploi, ils n’ont pas d’argent pour acheter des billets d’avion. Les agents connectent ces personnes à des syndicats de contrebande d’or et pompent l’or sous différentes formes à travers eux », a expliqué un douanier.
La police a enquêté en profondeur sur les plans criminels avec le groupe de travail du commissaire et a également arrêté Rayees Ahmed Sayeed Hussain, 48 ans, Sarim Hussain, 29 ans et Fouzan, 38 ans, soupçonnés d’être impliqués dans le complot visant à transporter de l’or à Mumbai pour la mafia.
Partager



Soyez le premier à commenter