People

« Il aime faire l’amour tous les jours, je n’en peux plus »

il aime faire lamour tous les jours je nen peux plus doingbuzz 810x379 1

 

Si selon les experts, les rapports renforcent l’amour, gardent la relation saine, permettent   aux couples d’oublier des soucis,  une jeune demoiselle vient de révéler qu’elle n’en peut plus. Elle préfère abandonner.

Depuis quand, à cause de « mougouli » on quitte son foyer ???? « Mon mari aime trop faire l’amour. Il peut faire l’amour tous les jours de la semaine et franchement moi ça me dégoûte maintenant. Je n’en peux plus. J’ai envie d’abandonner », a-t-elle fait savoir.

Cette déclaration a suscité de vives réactions sur la toile. Conscients de la situation que traversent beaucoup de couples aujourd’hui, les internautes ont choisi de donner de précieux conseils à la jeune.

À lire aussi :   La triste histoire d’une fillette de 9 ans qui rampe sur 1,5 kilomètre pour aller à l’école tous les jours (vidéo)

« Tu ne sais pas que ton homme est fidèle à toi ? Sinon quand un homme entretien des relations intimes avec une autre,  il couche rarement avec sa femme. Donc si tu ne peux pas supporter, le choix te revient. Ce sont aussi  les conséquences de vouloir un mari fidèle »

« S’il fait ça chaque jour avec toi, c’est  qu’il est fidèle à toi donc sert le bien car il y’a d’autres femmes, leur mari ne les touche pas plus de 1 mois et cela signifie qu’il gagne au dehors.   Trop d’infidélité ici dehors donc ne change pas ton homme ».

À lire aussi :   La triste histoire d’une fillette de 9 ans qui rampe sur 1,5 kilomètre pour aller à l’école tous les jours (vidéo)

Voici l’intégralité de sa révélation :

« Je suis une femme de 27 ans, fiancé depuis 2020 et je vis avec mon fiancé. On s’est convenu que, pas d’enfants avant le mariage. Le problème est que monsieur est très autoritaire.  Il ne comprend pas que nous avons grandi dans des familles différentes donc l’éducation diffère. Il passe son temps à me dire tes parents ne t’ont pas appris ça ? En plus il s’énerve trop. Tout ça je veux supporter car ma mère me dis que c’est ça le foyer mais le comble est qu’il aime trop faire l’amour. Il peut faire l’amour tous les jours de la semaine et franchement moi ça me dégoûte maintenant. Je le laisse faire même quand je n’ai pas envie mais dernièrement il est fâché contre moi car selon lui c’est parce que je le fais ailleurs pourtant ce n’est pas le cas. Franchement comme on n’est pas encore marié j’ai envie d’abandonner ».

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire