Il agresse et tue la fille pour un simple numéro de téléphone


Video player

Les violences subies par les femmes revêtement plusieurs formes mais ont souvent pour point de départ un oui ou un non. C’est bien un simple refus qui a conduit à un fémicide très lâche en Côte d’Ivoire ces dernières heures. Un drame qui suscite l’indignation mais surtout la colère sur la toile tant le motif est d’une grande banalité. Une jeune fille du nom de Coucounette aurait perdu la vie après l’agression violente d’un prétendant blessé dans son égo.

Au détour d’une soirée en boîte de nuit, l’agresseur aurait accosté Coucounette pour prendre son numéro de téléphone. Une requête à laquelle elle ne cèdera pas. Mais il reviendra plusieurs fois à la charge au point d’exaspérer Coucounette qui va décider de quitter le club et s’en aller tout simplement. Se rendant compte que sa « cible » lui filait définitivement entre les doigts, le jeune homme va opter pour la violence. Dans son délire, il assène un coup mortel à Coucounette qui ne s’en relèvera jamais.

Lire aussi : Pour avoir utilisé Facebook, une fille est égorgée par son père

Pour une drague non concluante, il prend la vie d’une jeune fille innocente qui était dans tous ses droits. L’agresseur aurait ensuite pris la fuite mais sa cavale n’aura pas duré pour longtemps. Ayant perpétré son crime devant de nombreux témoins, il a été facilement pisté puis arrêté. Une alerte lancée par le frère de la victime avait même été lancée sur les réseaux sociaux pour le retrouver.

Il serait désormais aux mains des forces de l’ordre et sera certainement traduit devant la justice. Une bonne nouvelle qui n’allège en rien l’amertume que ressentent les proches de Coucounette.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/L’explosion d’un gaz fait plusieurs morts

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire