Si certains pourraient l’envier, pour Roberto, il s’agit d’un réel “handicap”. L’homme possède le pén1s le plus long du monde.
Lire aussi : Coronavirus: Rumeurs de couvre-feu en Côte d’Ivoire, voici la vérité
48.21 centimètres, c’est la taille du sx du mexicain Roberto Esquivel Cabrera. Vous l’aurez compris, si beaucoup d’hommes complexent sur la trop petite taille de leur engin, ce n’est pas du tout le cas de Roberto. Son pénis, lui arrive en dessous du genou et c’est un enfer pour lui, au quotidien. Dans les colonnes du journal mexicain Vanguardia, il parle même de “handicap”. “Je ne peux rien faire, je souhaite qu’on me déclare handicapé pour avoir accès à des aides”. En effet, l’homme explique ne pas pouvoir se déplacer normalement et ne pas pouvoir effectuer un certain nombre de taches, même des plus simples
Dans une impasse, une des solutions pour lui serait une reconnaissance officielle du Guiness Book des records. Cela lui permettrait de toucher une source de revenus. Mais pour l’instant, aucune catégorie de ce genre n’existe, dans le prestigieux livre. En ce qui concerne les femmes, le calvaire continue pour le mexicain. Célibataire, il explique que les femmes sont impressionnées par la taille de son pénis et qu’elles en ont “peur”. Il ne parvient donc pas à avoir de vie amoureuse. Une autre des solutions pour Roberto, serait une opération chirurgicale. En effet, selon The Mirror, les médecins se sont rendus compte que la taille de son pénis est en fait du à un excédent de peau. Une “grosse circoncision”, pourrait donc alléger son calvaire.