Il a réussi à construire des duplex de plusieurs millions de dollars en tant que mendiant ; découvrez son secret (Photos)


Video player

Nos confrères de l' »Afferage Bobo Dioulasso » racontent qu’au Burkina Faso un mendiant réussirait à construire un appartement en duplex d’une valeur de plus de 42 millions de francs CFA.

MB (pseudonyme) est un père de 4 enfants de 54 ans, pas un mendiant « ordinaire ». En effet, selon lui, malgré son handicap physique, il a réussi à se démarquer des autres mendiants du Burkina Faso et même de certains responsables de son quartier.

Aujourd’hui, il possède un appartement en duplex d’une valeur de plus de 42 millions de francs, dans lequel lui et sa petite famille vivent confortablement. Dans une interview, il a raconté comment il est arrivé là où il est maintenant. Malgré les difficultés, il n’a pas baissé les bras. Il garantit :

« J’ai commencé à mendier depuis le Sénégal, le Niger, le Mali, la Guinée Conakry et enfin la Côte d’Ivoire. Tout est possible dans la vie. Je veux dire aux gens qu’il n’y a pas de boulots stupides, que des gens stupides. Dieu merci, aujourd’hui je prends ma retraite et ma petite famille et moi vivons en paix à la maison, personne dans le quartier ne peut se comparer à moi. Même ceux qui se disent fonctionnaires, même après avoir servi, n’ont pas pu construire cette maison en 40 ans, je suis tellement fière de moi. »

 

 

WhatsApp Image 2022 06 28 at 17.26.22 - Il a réussi à construire des duplex de plusieurs millions de dollars en tant que mendiant ; découvrez son secret (Photos)

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire