Igor Bogdanoff est mort six jours après son jumeau Grichka


Video player

Le jumeau de Grichka, Igor Bogdanoff, est décédé le lundi 3 janvier 2022, six jours après la mort de son frère. Ils sont célèbres pour l’émission de science-fiction “Temps X” diffusée sur TF1 de 1979 à 1987.

Comme son frère jumeau décédé le 28 décembre 2021, Igor Bogdanoff est également décédé du COVID-19 à l’âge de 72 ans. Le lundi 3 janvier 2022, six jours après la mort de son frère, il était séparé de ses proches à Paris.

 

Les frères jumeaux ont été hospitalisés au service de réanimation de l’hôpital Georges Pompidou à Paris le 15 décembre 2021 après avoir contracté le coronavirus. Les jumeaux Grichka sont décédés pour la première fois le 28 décembre, donc six jours plus tôt. Selon une source proche des deux frères, ils n’ont pas été vaccinés contre la maladie.

bogdanoff - Igor Bogdanoff est mort six jours après son jumeau Grichka
Igor Bogdanoff est mort six jours après son jumeau Grichka doingbuzz

Les deux frères ont publié respectivement des thèses de doctorat. Grichka a choisi les mathématiques, Igor a choisi la physique. Les jumeaux portent plusieurs chapeaux. Écrivains, présentateurs de télévision, figures de vulgarisation scientifique, ils ont accumulé autant de succès.

 

Cependant, leur réputation ne les a pas exclus des scandales judiciaires. Début janvier 2021, Igor Bogdanoff et son frère étaient impliqués dans une affaire de fraude contre un millionnaire de 54 ans atteint de trouble bipolaire. Le procès doit avoir lieu les 20, 21 et 27 janvier 2022.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Igor Bogdanoff est mort six jours après son jumeau Grichka Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire