Ichabatou Gnongbo Tchoro la Miss Togo 2018 fait de l’ombre à l’actuelle Miss élue


Video player

Les élections Miss Togo se suivent mais ne se ressemblent pas. Les résultats de l’année dernière ont été source de vives polémiques car la gagnante n’était pas partie favorite selon le public. Mais force est de constater que c’est la Miss qui a et continue de marquer les réseaux sociaux depuis son élection. Loin de son changement spectaculaire de teint, elle a su dompter les réseaux sociaux qui aujourd’hui bien utilisés donne une notoriété et une grande réputation.

Devenue comme accroc jeu, Mademoiselle Ichabatou ne cesse de nous envahir de photos et n’hésite pas à nous parler de son quotidien. Pendant son mandat elle nous a transporté dans son univers et on a finalement commencé par l’aimer. Entre talons et robes de soirée chics, Ichabatou nous dévoile chaque jour son côté glamour et fashionnista. Ayant fait des études en droit elle est actuellement en stage dans un cabinet de la place à Lomé et nous fait partager tous les jours ce qu’elle vit. Nous pouvons tout dire mais reconnaissons qu’elle a le mérite d’être là première miss a se lâcher sur les réseaux sociaux et à en profiter pleinement.IMG 20190921 WA0002 - Ichabatou Gnongbo Tchoro la Miss Togo 2018 fait de l'ombre à l'actuelle Miss élue

Même après son mandat elle est toujours présente et pour l’instant elle a tendance à faire de l’ombre à Mlle Aïda Yombo l’actuelle Miss élue.
Il est peut être trop tôt pour le dire car l’élection date d’à peine un mois déjà mais c’est un constat et il reste juste le fruit d’une observation continue.
On espère donc vivement qu’elle rentrera vite dans le moule avec le texte temps. Aujourd’hui étant un facteur de communication incontournable elle se doit de vite s’adapter et nous faire rêver.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire