Ibrahimovic : « J’ai conseillé à Mbappé de partir au Real Madrid »


Video player

 

Zlatan Ibrahimovic a dit à la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappé de quitter le club pour continuer sa progression. L’ancien attaquant du PSG pense que Mbappé doit partir dans un club qui a un environnement mieux structuré.

 

Kylian Mbappé est l’un des meilleurs jeunes joueurs du jeu. Le vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 a marqué des buts et remporté de grands titres à foison, et est souvent présenté comme un futur Ballon d’Or. Zlatan Ibrahimovic a déclaré que le jeune doit aller dans un club comme le Real Madrid, qui a un “environnement plus structuré”.

 

S’adressant au Corriere della Sera, Ibrahimovic a déclaré ” C’est vrai. Mbappé a besoin d’un environnement plus structuré comme au Real Madrid”“. Il a également ajouté : “Mais j’ai aussi dit au président du PSG de ne pas le vendre”.

 

Le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG prendra fin à la fin de la saison. Selon les informations, il n’est pas intéressé par la signature d’un nouveau contrat.

 

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a été fortement lié au Real Madrid. L’été dernier, les Blancos ont fait de multiples offres pour Kylian Mbappé, mais n’ont pas réussi à décrocher le joueur. Cependant, selon les rapports, le Français pourrait signer un pré-contrat avec le Real Madrid en janvier avant de les rejoindre l’été prochain.

 

Pour le moment, le joueur de 22 ans semble vouloir rejoindre les géants européens du Real Madrid, qui est aussi le club de ses rêves. Il serait l’une des stars du Real Madrid, alors qu’il partage les feux de la rampe avec Neymar et Messi au PSG. Il reste à voir ce que Mbappé décidera en janvier et dans quel club il finira par exercer son métier.

 

Kylian Mbappé a connu une année exceptionnelle, marquant 45 buts et fournissant 20 passes décisives en club et en sélection. Cependant, il n’a pas réussi à remporter un titre majeur cette année, ne remportant que la Ligue des Nations de l’UEFA avec la France et la Coupe de France avec le PSG. Cela explique pourquoi il a terminé à la neuvième place dans la course au Ballon d’Or 2021, derrière des personnalités comme N’Golo Kante, Jorginho, Lionel Messi et d’autres.

Avec Goal

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ibrahimovic : « J’ai conseillé à Mbappé de partir au Real Madrid » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire