Ibrahimovic : « C’est mon nom qui manque au Ballon d’Or et pas le contraire »

Zlatan Ibrahimovic est incontestablement l’un des meilleurs joueurs du monde. Malgré cela, malgré qu’il fasse partie de ces lots de joueurs, qui se sont donnés les moyens pour parvenir à ce stade où ils sont actuellement, l’attaquant milanais n’a jamais été élu sacré meilleur joueur d’une année.

En plus de n’avoir jamais remporté de ballon d’or (2013, la seule année où il s’en est le plus rapproché en étant 4e), Ibrahimovic n’a jamais non plus remporté la Ligue des Champions, une compétition remportée par Lionel Messi quatre fois, et Cristiano Ronaldo cinq fois.

Absence de ballon d’or et Ligue de Champion à son palmarès, Zlatan peut-être toujours considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde ?

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Une question à laquelle Ibrahimovic lui-même a répondu, dans une interview accordée à France Football. « Est ce que ne pas avoir le Ballon d’Or est un manque à mon palmarès? Non, c’est mon nom qui manque au « palmarès du Ballon d’Or ». Je pense que je suis le meilleur joueur du monde. Mais ça n’a pas d’importance de comparer un joueur avec un autre, a déclaré l’attaquant rouge-noir.

Une chose est sûre, le suédois n’a rien à envier à Messi et Ronaldo. Malgré qu’il s’approche de son quarantième jour d’anniversaire, l’attaquant des Rossoneri n’a pas fini de marquer l’histoire et d’écrire sa propre histoire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *