Humiliation du FC Barcelone : Éric Abidal et Oscar Grau virés


Video player

 

Sur une ficelle depuis quelques mois, le staff du FC Barcelone va connaître un changement radical après sa défaite retentissante face au Bayern Munich en quart de finale de la ligue des Champions.

 

Après avoir cédé le championnat au Real Madrid, le FC Barcelone, pour se rattraper, avait la lourde tâche gagner la ligue des Champions. Pourtant, face au Bayern Munich les coéquipiers de la Lionel Messi n’ont pu rien faire, une défaite sur un score de 8-2 a été infligée aux catalans.

 

Déjà annoncé sur le départ avant cette rencontre, Quique Setién n’a pu renouveler ça confiance avec le club. Selon le journal italien Sky Italia, un ménage est en cours au seins du club même si le président Bartomeu n’a pas annoncé sa démission. Des noms de remplaçants se font déjà attendre au niveau du poste d’entraîneur comme l’ancien joueur du club catalan Xavi Hernandez et l’ancien de Tottenham Mauricio Pochettino.

Lire aussi : FC Barcelone: Lionel Messi dévoile tout sur son accrochage avec Eric Abidal

Un ménage est aussi prévu au sein de la direction sportive notamment le poste de secrétaire technique tenu par Eric Abidal longtemps critiqué et celui du directeur général pOscar Grau.
En gros toute la structure du Barça sera démontée et reconstruite par de nouvelles têtes comme l’a dit le défenseur barcelonais Gérard Piqué après le match. L’international espagnol a avoué que le FC Barcelone a besoin de nouveaux joueurs qui vont apporter du dynamisme.

En attendant l’élection prévue en 202, le ménage sera fait de fond en comble au sein de la direction. Face au Bayern Munich c’est pas onze joueurs qui ont été battus mais c’est toute la structure du club qui a reçu une raclée.

Lire aussi : LDC/Barça-Bayern : Setién, « Lewandowski n’est pas à la hauteur de Messi »

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Humiliation du FC Barcelone : Éric Abidal et Oscar Grau virés Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire