Hulk de nouveau papa : Le joueur accueille une fille avec la nièce de son ex femme


Video player

Alors que le joueur portugais Cristiano Ronaldo pleure la mort d’un de ses enfants, la star du football brésilien Hulk (nom complet Giovannierdo Vieira de Sousa) l’accueille avec la nièce de son ex-femme ses enfants.

Camila Angelo a donné naissance à sa fille Zaya dans un hôpital de Miami.
Le footballeur de 35 ans a été autorisé par son club Atletico Mineiro à manquer le match de dimanche contre Coritiba afin qu’il puisse être présent à la naissance.

Ils ont nommé le nouveau-né Zaya, et Hulk l’a appelée “la princesse” et a promis de “l’aimer et de la protéger” pour toujours.

Hulk, qui a déjà trois enfants avec son ex-femme Iran Angelo, a écrit sur Instagram peu après la naissance de son dernier enfant :

“Notre petite Zaya est née sous la bénédiction du Père Tout-Puissant.

“Zaya signifie fleur éclairée, chanceuse, épanouie, elle est plus capable d’éclairer et d’égayer notre vie. Viens fleurir notre maison, mon amour. Nous rêvons de ton arrivée depuis longtemps. C’est un plaisir de vivre la grâce promise de Dieu. Dieu merci pour ma famille, je les honorerai et les aimerai toujours.

Il ajouta:

« Tu es la réponse à nos prières, ma fille, et tu es venue pour rendre nos vies meilleures. Tu es notre bénédiction. Accueille ma princesse, je t’aimerai et te protégerai pour toujours. Hulk, ton père. »

Sur Instagram Stories, il a posté une photo du thème astral de Zaya avec son heure de naissance, sa taille et son poids. Cela montre qu’elle est née le lundi 18 avril à 14h22, heure de Floride.

Hulk et Camilla ont révélé dans un post Instagram en septembre dernier qu’ils attendaient leur premier enfant, qui comprenait des photos d’eux s’embrassant et des photos d’eux tenant une échographie.

Le footballeur brésilien aurait annoncé la nouvelle de leur relation avec sa famille en décembre 2019.

Cela a choqué Hulk d’épouser la tante de Camilla et d’avoir 3 enfants.

Hulk et Camilla se sont mariés en septembre 2020 après s’être séparés de l’Iran, la mère de ses deux fils et filles.

En octobre, peu après avoir annoncé sa grossesse, l’Iran a accusé sa nièce de 32 ans de “couper la chair comme un couteau”.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire