L’influenceuse kenyane Huddah Monroe a entraîné la chanteuse nigériane Tiwa Savage dans un bourbier après avoir révélé pourquoi elle ne cherchait pas les riches.
Lors d’un de ses concerts, la talentueuse chanteuse a déclaré qu’elle n’accepterait pas la proposition d’un homme pour son argent, car elle a également son propre argent pour soutenir son style de vie somptueux. Elle a dit au public qu’elle ne tolérerait aucun homme qui a l’intention d’utiliser son argent pour contrôler sa vie, donc si un homme se comporte mal en sa présence, cela ne la dérange pas de le jeter et de profiter d’elle. Paix.
Cependant, Huddah est sortie pour claquer Tiwa Savage, l’accusant d’avoir prétendument menti au public sur ses préférences masculines. Selon l’influenceur, Tiwa Savage gagne de l’argent en couchant avec des hommes mariés. Elle a également révélé que la personne qui avait divulgué l’$extape de Tiwa était l’une de ses proies. Huddah exige en outre que Tiwa Savage arrête d’agir comme une sainte sur Internet parce qu’elle ne l’est pas.
« J’aime les femmes qui disent la vérité, mais ne persuadez pas les femmes de se rabaisser quand elles vont coucher avec leur mari pour de l’argent, ne soyez pas un homme qui réussit… et ne dites pas que je suis jaloux de Tiva barbares. Lol parce que j’aime sa musique, mais pas inspirante pour moi. En tant que femme, je ne la vois pas avoir tout ce que je veux. Je ne veux pas avoir un certain âge et courir dans les rues en secouant mon corps jusqu’à ce qu’il casse… » Lisez sa section d’information.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant