Un ancien d’Arsenal déclare que la plus grosse erreur de Man U concernait Sadio Mané

Manchester United a commis une grave erreur en ne signant pas l’attaquant sénégalais, Sadio Mané, qui fait de nos jours les beaux jours de son rival de Liverpool.

C’est selon l’ancien international anglais Ian Wright, qui estime que les Red Devils auraient dû faire tout ce qui était en leur pouvoir pour recruter  le Sénégalais quand il était à Southampton.

A cet époque, le natif de Bambali était fortement lié à un déménagement à Old Trafford après avoir fait irruption sur la scène à St Mary’s, et United devait faire une offre pour l’attaquant des Reds.

À lire aussi :
Manchester : Cristiano Ronaldo et sa famille ont déménagé de leur luxueuse maison

Mais une offre n’a jamais été présentée, ce qui a incité Jurgen Klopp and co. d’intervenir et de prendre Mané sous le nez de leurs rivaux amers. La décision de Liverpool de signer Mane s’est avérée brillante, car l’attaquant est devenu l’un des meilleurs joueurs du monde.

À lire aussi :
CAN 2022 : Salah et Mané, Klopp cherche déjà à les remplacer

La décision de Manchester United, en revanche, comme l’a souligné l’ancien attaquant d’Arsenal, Wright, s’est avérée être une énorme erreur.

« Rappelez-vous que Man United était partout sur lui, vous savez. Je pense qu’ils lui ont parlé mais il a dit non », a d’emblée déclaré Wright ce lundi, sur le podcast Wrighty’s House.

Il poursuit : « Manchester United n’était pas fait pour lui. Encore une fois, vous avez l’impression que Man United a commis une grave erreur en ne signant pas. En n’étant pas en mesure de faire cette signature. En tant qu’équipe de football, ils étaient loin de lui donner le genre de philosophie, ce qu’ils vont faire pour attirer un joueur comme Mané. Il est maintenant facilement l’un des meilleurs au monde. »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire