Actu-People

Horreur en Inde : Un homme crève l’œil de son père. La raison (vidéo)

Publié par La redaction

Un homme de 40 ans habitant à Bangalore est en garde à vue pour avoir crevé l’œil de son père à mains nues après une dispute d’héritage.

Indiatimes rapporte que l’accusé, Abhishek Chetan, voulait que son père, Parameshwar, âgé de 65 ans, cède en son nom sa maison de JP Nagar. Mais Parameshwar voulait partager la propriété entre sa fille et Abhishek, une décision à laquelle l’accusé s’est opposé.

Horreur en Inde : Un homme crève l’œil de son père. La raison (vidéo)

Après une altercation, Abhishek a crevé l’œil de son père, le laissant dans la douleur et dans une mare de sang. Parameshwar, qui a été admis dans un hôpital, est stable, mais il a perdu son œil.

Selon la police, Abhishek est un toxicomane qui n’a pas une véritable source de revenu.

Parameshwar a pris sa retraite au département de traduction du gouvernement il y a environ six ans; sa femme est morte il y a deux mois.

Horreur en Inde : Un homme crève l’œil de son père. La raison (vidéo)

Les rapports de la police indiquent qu’après la mort de sa mère, Abhishek mettait la pression sur son père pour avoir leur maison comme héritage et ils se battaient constamment.

Un proche de Parameshwar a déclaré qu’Abhishek avait non seulement crevé l’œil de son père, mais il avait également tenté de le tuer.

Crédit photo : timesofindia

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>