En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope du 4 mai 2023 : Gémeaux, vous devez être très attentifs !



Horoscope du jour : Sagittaire, la cause profonde des sentiments agités actuels implique votre quête profonde de la vérité. Gémeaux, que vous le vouliez ou non, vous devez être beaucoup plus attentif aux besoins et aux souhaits de vos partenaires aujourd’hui.

Horoscope de Bélier (12 mars – 20 avril)

Un conseil sérieux en ce moment est de prendre note de tous vos rêves. Croyez-le ou non, vous pourriez apprendre quelque chose au sujet de vos responsabilités et de vos soucis pratiques. Vous pourriez aussi faire une double réservation sur le plan social, ce qui pourrait s’avérer embarrassant !

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

Que vous le vouliez ou non, vous devez aujourd’hui prêter une attention toute particulière aux besoins et aux souhaits de vos partenaires. Si vous ignorez ce conseil, vous risquez de recevoir des critiques acerbes au cours des prochaines quarante-huit heures. Après tout, certaines personnes considèrent que c’est le moment de parler franchement.

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Horoscope : les signes compatibles du zodiaque

Poursuivez vos ambitions mondaines avec soin et attention. Sachez aussi que même si vous êtes normalement accro aux faits, vos espoirs et vos rêves sont dominés par un sens plus imaginatif des nombreuses possibilités de la vie que d’habitude. Il est temps d’élargir vos horizons ? Je pense que oui !

Horoscope de Cancer (22 juin – 23 juillet)

La Lune va renforcer votre sentiment que la vie est une série de possibilités romantiques à suivre et à apprécier. Etendez vos bons sentiments aux amoureux, aux enfants et aux jeunes parents en général. Et s’il y a eu de mauvais sentiments, soyez le premier à vous embrasser et à vous réconcilier.

Horoscope de Lion (24 juillet – 23 août)

Continuez à jouer l’attente. Le temps joue en votre faveur et si vous tenez bon, vos partenaires et associés professionnels finiront par se rallier à votre façon de penser. L’alignement Soleil-Lune qui se profile à l’horizon vous permettra d’éclaircir votre avenir.

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi : Top 3 des signes du zodiaque les plus vulgaires

Même si vous avez l’impression que les autres manquent encore un peu d’égards, de responsabilité ou de professionnalisme, c’est tout à fait normal. La faute en revient en partie à vos propres exigences. Mais vous devez aussi vous rendre compte que d’autres personnes n’ont pas été aussi performantes qu’elles auraient pu l’être.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

Vous n’êtes pas du genre à vous décourager et à abandonner la lutte à moins qu’il ne devienne évident que vous perdez votre temps. La seule erreur que vous avez commise a été d’imaginer que vos associés étaient plus efficaces qu’ils ne l’étaient en réalité. À ce stade du cycle lunaire, tout est possible.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Vous semblez souvent bien réussir à cette période de l’année. Les affaires familiales et amoureuses prospèrent sous l’influence des planètes favorables, et tout dérapage peut être le résultat de vos propres erreurs – ou de divers développements inattendus. Et qui peut vous en vouloir ?

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Fin du ramadan : « La lune sera visible au Sénégal le… »( Aspa)

C’est une phase propice aux voyages. La cause première de votre agitation actuelle est votre quête profonde de la vérité. Mais le moins que vous puissiez faire, c’est d’assouvir votre curiosité pour de nouvelles personnes, des lieux lointains et des cultures différentes.

Horoscope de Capricorne (23 déc. – 20 jan.)

Il y a beaucoup à dire sur le fait de laisser les choses se calmer. Occupez-vous des responsabilités que vous avez déjà prises, mais essayez en général de minimiser les engagements qui se profilent à l’horizon. Ne concluez pas d’accords financiers avant d’être sûr de vous.

Horoscope de Verseau (21 janv. – 19 fév.)

Une série d’aspects planétaires plutôt agréables au cours des prochains jours devrait vous permettre d’user de votre charme. Si vous avez des choses difficiles ou peu flatteuses à dire, vous le ferez de la manière la plus douce possible. Mais c’est bien vous ! Vous pouvez persuader presque n’importe qui de faire presque n’importe quoi !

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi : Scorpion : ce qui attend ce signe du zodiaque en 2023

Vous avez l’impression d’être dans une sorte de fente de bâton. Après avoir géré des opérations financières avec une grande dextérité, vous semblez avoir perdu la main. La raison en est peut-être que vous ne suivez pas les bons conseils. Les experts ne sont peut-être pas à la hauteur !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !