En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Horoscope de la semaine du 4 au 11 juin 2023 : Taureau, voici ce que vous devez faire cette semaine



Horoscope de la semaine, 4 juin 2023 – 11 juin 2023 : Les Scorpions ont organisé une aventure ou une sortie intéressante pour la semaine prochaine. Poissons, le seul nuage à l’horizon semble être une possibilité de frais supplémentaires.

Horoscope de Bélier (21 mars – 20 avril)

La série d’alignements lunaires qui s’annonce ne manquera pas de vous émouvoir et de vous faire sentir qu’il est temps d’opérer quelques changements chez vous. A la fin de la semaine, vous devriez vous rendre compte que vous êtes dans une période de chance, mais les Ariens qui travaillent pourraient être perplexes face au comportement étrange et imprévisible de leurs collègues.

Horoscope de Taureau (21 avril – 21 mai)

Vénus, votre charmante souveraine planétaire, continue de parcourir allègrement les secteurs influents de votre thème, suscitant l’espoir d’une meilleure vie sociale. Le temps presse et je vous conseille vivement de relancer les projets qui ont été laissés en suspens. Prenez l’initiative, n’attendez pas que l’on vous contacte.

Horoscope de Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Lire aussi : Top 3 des signes du zodiaque les plus vulgaires

Votre vie sociale est affectée par des cachotteries. Peut-être vous a-t-on confié des informations qui ne doivent en aucun cas être transmises ? Malgré votre tendance à tout déballer, vous devez toujours vous rappeler que l’heure est à la discrétion.

Horoscope de Cancer (22 juin – 23 juillet)

Le Soleil et la Lune, les deux corps les plus importants de votre thème, ne sont pas toujours d’accord. Mais cette semaine, ils font monter la pression à la maison et dans vos affaires les plus personnelles. C’est en fait un moment important, et vous pouvez commencer à tracer une nouvelle voie dans les affaires familiales.

Horoscope du Lion (24 juillet – 23 août)

Vous êtes sur le point d’être tiré entre deux extrêmes. Vous pouvez soit vous lancer à corps perdu dans le succès mondain. Ou bien vous vous retirez loin des yeux et de l’esprit. En fait, il y a une solution intermédiaire : travailler tranquillement dans les coulisses, en posant discrètement les bases de vos futures réalisations.

Horoscope de Vierge (24 août – 23 septembre)

Lire aussi : Ces 5 signes du zodiaque sont susceptibles d’avoir 5 ans d’abondance

Continuez à faire des projets professionnels, si c’est ce qui vous préoccupe. Mais vous êtes trop grand pour imaginer que vos ambitions peuvent se résumer à ce qui se passe au travail. En effet, beaucoup d’entre vous doivent maintenant se rendre compte que leurs véritables ambitions personnelles sont les leurs et uniquement les leurs.

Horoscope de Balance (24 sept. – 23 oct.)

Comme je l’ai déjà dit à maintes reprises, votre foyer et vos affaires familiales semblent perpétuellement criblés de complications et de contradictions. Pourtant, le moment est venu de vous tourner vers le monde qui vous entoure, de vous impliquer dans votre communauté et de chercher de l’aide pour vos objectifs privés.

Horoscope de Scorpion (24 oct. – 22 nov.)

Les Scorpions prévoyants ont organisé une aventure ou une sortie intéressante pour la semaine prochaine. Jupiter, la planète qui représente toutes vos qualités extraverties, vous attirera vers des climats étrangers et des endroits fascinants. Les Scorpions qui ont des relations actives dans l’enseignement supérieur, devraient voir ces chanceux faire un pas de plus vers la réalisation de leurs objectifs.

Horoscope de Sagittaire (23 nov. – 22 déc.)

Lire aussi : Horoscope de la semaine du 25 juillet 2022 !

Ce n’est pas un mauvais moment pour faire du shopping, bien qu’il semble y avoir une loi planétaire qui dit que tout l’argent que vous avez quand vous quittez la maison sera dépensé quand vous reviendrez. Mais vous n’êtes pas obligé d’y céder. Une solution simple consiste à garder votre portefeuille bien fermé !

Horoscope de Capricorne (23 déc. – 20 janv.)

Une Lune sociable est le tonique qu’il vous faut pour vous remonter le moral et vous permettre de croire en vous. Si vous avez des moments de doute, ne les ignorez pas, mais profitez-en pour découvrir les raisons exactes de votre perte de confiance.

Horoscope de Verseau (21 janv. – 19 fév.)

Des astres relativement secrets pourraient vous obliger à revoir vos priorités sociales. Les rencontres les plus agréables seront discrètes et ne concerneront qu’une ou deux personnes privilégiées. C’est un moment éclairant pour poursuivre vos intérêts spirituels ou mystiques.

Horoscope de Poissons (20 fév. – 20 mars)

Lire aussi : 5 signes du zodiaque qui sont passionnés au lit

Vous serez en pleine forme sur le plan social. Votre inconvénient pourrait n’être qu’un retour à votre timidité naturelle mais, dans ces moments-là, vous semblez avoir suffisamment confiance en vous pour que cela n’ait pas d’importance. D’ailleurs, le mouvement actuel de Vénus est synonyme de grands espoirs romantiques. Mais pourront-ils être satisfaits ? Seul le temps nous le dira !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !