Plus de 100 personnes ont été piégées sur le toit du « World Trade Center » de Hong Kong en attendant d’être secourues après qu’un incendie s’est déclaré ce 15 décembre.
La police de Hong Kong a confirmé qu’au moins huit personnes avaient été blessées et avaient été hospitalisées.
L’incendie a pris naissance dans la salle des machines et s’était déplacé vers l’échafaudage autour du bâtiment. Le bâtiment est actuellement en cours de rénovation. Aucun décès n’a été signalé et les opérations de sauvetage sont toujours en cours.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes huit blessés sont âgés de 31 à 72 ans. 150 personnes ont été évacuées jusqu’à présent, selon les autorités.
Tous les magasins avaient été évacués pendant les travaux de rénovation, ne laissant qu’une poignée de niveaux du bâtiment en activité.
L’incendie du « World Trade Center » de 38 étages sur Gloucester Road a été signalé pour la première fois à l’heure du déjeuner.
Parmi ceux qui se trouvaient dans le bâtiment lorsqu’il a pris feu, il y avait Meiling Lai, qui déjeunait dans un restaurant chinois au 12e étage. Elle a déclaré que l’alarme incendie s’était déclenchée environ 10 minutes après la première apparition de fumée dans le restaurant.