Les hommes togolais sont les plus infidèles de l’Afrique (sondage)


Video player

Parfois quand tu es avec une bonne personne même ton talent d’infidélité et de tromperie se désactive automatiquement. Au Togo, ce n’est pas le cas.   Selon un sondage,  les hommes togolais sont les plus infidèles de l’Afrique. Même s’ils sont avec la bonne personne.

Selon le récent sondage réalisé par teledakar.net, les hommes togolais ne sont pas des « mougou » ou « mofôr ».  Bref, ils tirent sur tout ce qui bouge.

En tête de liste, l’étude dévoile que 56 % des togolais ont connu une relation extra-conjugale.  Donc les hommes togolais sont considérés comme les plus infidèles en Afrique.

Outres le Togo, ses pays amis (Bénin, Ghana, Burkina) y étaient présent sur la liste de teledakar.net.  Ils ne sont pas les  pays de la belle vie comme beaucoup le disent.  C’est aussi des pays l’infidélité est synonyme d’antidépresseurs.

Voici le top 10 des pays les plus infidèles en Afrique (Sondage réalisé par teledakar.net)

1) le Togo.

Le récent sondage dévoile que 56 % des togolais ont connu une relation extra-conjugale. Donc les hommes togolais sont considérés comme les plus infidèles en Afrique.

2) le Cameroun.

Le Cameroun est l’un des pays où l’on est le plus heureux. Cela est peut-être lié au taux élevé d’infidélité. C’est le deuxième pays en Afrique où les hommes sont les plus infidèle.

3) la côte d’ivoire.

Si Abidjan la capitale économique de la côte d’ivoire est considéré comme la ville le plus douce au monde, c’est peut-être parce que les hommes sont totalement libres de tiré sur tout ce qui bouge. C’est un pays où on divorce très peu mais, on batifole beaucoup.

4) Le Congo.

C’est l’une des grandes surprises de cette enquête. Qui aurait Cru que les congolais puissent être dans ce classement ? Selon l’enquête les congolais sont plus discrets que les autres pays dans cette pratique. 60% d’entre eux pense que l’infidélité est un acte moralement acceptable au Congo.

5) Le Kenya.

Ce n’est pas surprenant. Trop de choses se passent au Kénya et les moindres. Donc il n’est pas surprenant de trouver des hommes infidèles dans ce pays.

6) le Bénin.

Aussi drôle que cela puisse paraître, les béninois ne savent pas seulement faire des portefeuilles magique. Ils sont très forts dans la matière et tromperie.

7) Le Nigeria.

Le Nigeria n’est pas seulement le pays de la belle vie comme beaucoup le disent.  Les sondages ont montré sur 10 hommes Nigérian, 6 d’entre eux ont une fois eu des aventures extra -conjugales.

8) Le Ghana.

Connus beaucoup pour leur tempérament passionné, malheureusement ce sont de très bon infidèle, c’est pour cela qu’ils ont la 8 ème place du classement.

9) L’Afrique du Sud.

Est-ce que leur brassage culturel qui pousse les sud-africain à aller voir ailleurs ?

L’étude ne nous le dit pas mais, on sait tous que les sud-africain ne sont pas des adeptes de l’infidélité.

10) Le Burkina.

Au Burkina, l’homme marié ne trompe pas vraiment mais, il entretient plutôt des relations parallèles. L’enquête révèle qu’un homme sur 5 entretiens des relations extra-conjugales avec au moins 10 femmes.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire