En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hommes, voici cinq astuces infaillibles pour durer au lit



 

Le rapport sexuel est un moment de plaisir et jouissance mutuelle entre l’homme et la femme. Parfois, l’on remarque plusieurs complications lors des rapports sexuels, le plus souvent évoqué est la fatigue de l’homme au lit. En d’autres termes, il s’agit de l’éjaculation précoce masculine.

 

Plusieurs hommes se plaignent d’être extrêmement faibles au cours des rapports sexuels. Ils éjaculent rapidement ce qui est généralement dû à une mauvaise pratique du sexe. C’est un dysfonctionnement psychologique et physiologique à la fois qui peut être guéri. Ils existent 5 astuces simples pour durer au lit et augmenter le plaisir sexuel.

 

Après les préliminaires, le plaisir monte et vous avez envie de savourer le plus tôt possible le moment. Toutefois, il serait judicieux d’apprécier le moment et d’y aller doucement afin de faire descendre la pression et augmenter le temps de plaisir.

  • Se servir d’un anneau pour calmer son ardeur.

La sexualité nécessite la technique et le savoir faire. Au cours de l’acte sexuel il y a l’hormone de la dopamine dont on doit profiter. Lorsque vous sentez votre moment de jouissance proche, mettez un anneau pénien pour durer.

Lire aussi : « Le sexe avec eux est génial » : une activiste ougandaise révèle pourquoi elle aime les hommes plus jeunes

A chaque fois qu’on pratique le sexe on augmente notre capacité à durer. Pratiquer régulièrement les rapports sexuels augmente donc la capacité à durer au lit. Il est aussi fondamentale de choisir une bonne position au lit, il est préférable d’être couché sur le ventre.

  • Prendre du temps pour les préliminaires.

Les préliminaires sont très importants pour les rapports sexuels. Ça permet de rendre facile l’acte, de le rendre moins douloureux et d’apprécier le moment. Discuter au cours de l’acte permet de durer dans l’acte.

  • Prendre des aphrodisiaques.

Les aphrodisiaques sont des dopants qui permettent de durer longtemps au lit. On dispose des aphrodisiaques naturels comme l’avocat, le citron, le gingembre et le plus connu en RDC la Kimbiolongo. Il est recommandé de demander l’avis d’un médecin avant l’utilisation de ses produits surtout pharmaceutiques.

Lire aussi : Mark Bryan : l’homme qui s’habille comme une femme depuis plus de 4 ans (vidéo)

Grâce à ces 5 astuces vous n’aurez plus des soucis liés à la fatigue ou à l’éjaculation précoce et votre partenaire appréciera aussi bien que vous de l’acte sexuel. Dans le cas ou cela perdure, il est important d’en parler aux personnes compétentes.

 

Avec amourafrique-congo

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !