togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un homme fait une chute de 15 mètres sur une voiture de police (vidéo)

Un Homme Fait Une Chute De 15 Mètres Sur Une Voiture De Police (Vidéo)

Une scène dramatique s’est déroulée dans le nord du Brésil lorsqu’un homme a fait une chute de 15 mètres sur une voiture de police puis sur une route en béton après avoir tenté d’échapper aux autorités lors d’un incident lié à la drogue.

Détails de la tentative d’évasion de l’homme

L’incident s’est produit dans la nuit du dimanche 12 mai, lorsque le trafiquant de drogue présumé a tenté d’échapper à son arrestation en sautant d’un immeuble d’habitation. Auparavant, la police militaire d’Espirito Santo avait lancé une opération visant les trafiquants de drogue en réponse à des délits liés à la drogue.

1 1715952856

Lire aussi : Inessa Polenko : En faisant un selfie, l’influenceuse chute d’une falaise et meurt

Les autorités ont d’abord arrêté un jeune de 17 ans en possession de cocaïne, qu’il s’apprêtait à vendre à un monsieur de 31 ans. La police a alors entendu un bruit provenant d’un immeuble d’habitation et a remarqué deux hommes qui tentaient de s’échapper par la fenêtre du troisième étage.

L’un des hommes a sauté, atterri sur la vitre arrière d’un SUV de la police et pris la fuite. Son complice, âgé de 26 ans, n’a pas eu la même chance. Dans une vidéo capturée sur un smartphone, on le voit tenter de descendre avant de perdre l’équilibre et de tomber sur la voiture de police en contrebas, puis sur le sol à côté.

Récupération et procédures judiciaires

Lire aussi : Insolite : un jeune survit après une chute de 15 mètres

2 1715953122

Le suspect anonyme a été rapidement transporté à l’hôpital Dr. Arthur Gerhardt pour y soigner ses traumatismes, puis transféré à l’hôpital São Lucas. Dès qu’il sera jugé apte, il sera transféré dans une prison voisine.

Lors d’une perquisition à son domicile, les autorités ont saisi une quantité importante de drogues, dont 295 cailloux de crack, 45 paquets de cocaïne, 10 grammes de crack et 189 grammes de pâte de cocaïne, ainsi que 116 dollars en espèces.

L’homme qui devait rencontrer l’adolescent pour acheter de la drogue a été relâché faute de preuves suffisantes, tandis que l’adolescent a reconnu le trafic de drogue et a été remis à sa famille.

Regardez la vidéo de la scène ci-dessous :