togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Un homme met une anguille vivante et un citron dans son anus (photos)

Homme, Anguille Vivante, Citron Dans Anus

Un incident étrange et dangereux a été révélé impliquant un homme, expatrié indien de 31 ans, qui a inséré une anguille vivante et un citron dans son anus, entraînant de graves complications médicales et une intervention chirurgicale d’urgence.

Le monsieur, qui réside à Hanoi, au Vietnam, a ressenti d’atroces douleurs abdominales qui ont conduit à une visite à l’hôpital de Viet Duc.

Une découverte choquante dans l’anus de l’homme

À l’arrivée à l’hôpital, les médecins ont effectué une radiographie qui a révélé une image surprenante : une anguille de 65 cm de long à l’intérieur de l’abdomen de l’homme. Toujours vivante, elle provoquait une douleur intense alors qu’elle tentait de sortir du tube digestif de l’homme en mordant le gros intestin. Cette découverte choquante a été rapportée par Must Share News, détaillant le sombre scénario auquel l’équipe médicale a été confrontée.

0 Pay Newsflash Bumeel 05 1722457722

LIRE AUSSI : Un homme arrêté pour avoir tué son grand-père suite à un conflit de terrain

Comme si l’anguille ne suffisait pas, les médecins ont fait une autre découverte troublante au cours de l’opération. En tentant de retirer l’anguille à l’aide d’une sonde, ils ont découvert que l’homme avait également inséré un citron entier dans son rectum. Cette torsion inattendue a compliqué une opération déjà délicate.

L’intervention chirurgicale

Étant donné la gravité de la situation, les chirurgiens ont dû effectuer une intervention complexe. Ils ont pratiqué une incision dans l’abdomen pour retirer l’anguille à l’aide d’une pince. En même temps, ils ont dû faire passer le citron par l’anus de l’homme jusqu’à ce qu’il puisse l’expulser naturellement. Après avoir retiré l’anguille et le citron, les chirurgiens ont réparé le trou dans l’intestin du monsieur.

LIRE AUSSI : « Je veux voir mon gars avec 5 femmes…», une candidate de « Le Vrai Match » dévoile son fantasme hallucinant

1 Pay Newsflash Bumeel 02 1722457741

L’homme doit maintenant faire face à une longue convalescence avec un sac de colostomie, un dispositif qui recueille les déchets à l’extérieur du corps. Sans cette intervention salvatrice, les médecins ont indiqué que l’homme n’aurait pas survécu. Cet incident met en évidence les risques graves associés à l’insertion d’objets étrangers, en particulier d’animaux vivants, dans le corps.

Le Dr Le Nhat Huy, directeur adjoint du Centre de chirurgie du côlon et du rectum, a fourni des informations cruciales sur les risques encourus. Il a souligné que les anguilles peuvent survivre dans des conditions anaérobies pendant des périodes prolongées et ont la capacité de perforer le tube digestif. Cet incident sert d’avertissement sévère contre un comportement aussi dangereux et imprudent.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *