Un crime effroyable a choqué la communauté de Milwaukee, aux États-Unis, alors que des détails émergent sur un homme de 33 ans accusé d’avoir assassiné et démembré une étudiante de 19 ans, Sade Carleena Robinson, après un rendez-vous galant.
Un homme accusé du meurtre et du démembrement d’une étudiante de 19 ans
Maxwell Anderson est accusé d’homicide au premier degré, de mutilation de cadavre et d’incendie criminel en relation avec le crime odieux qui s’est déroulé après que Sade Carleena Robinson soit partie avec enthousiasme pour un rendez-vous avec lui le 1er avril.
Lire aussi : Insolite : Une femme et la maîtresse de son mari s’invitent dans un direct du coach hamond Chic (vidéos)
Robinson, étudiante en justice pénale au Milwaukee Area Technical College, a disparu après avoir prévu de rencontrer Anderson. Sa disparition a suscité l’inquiétude de ses amis et de ses collègues lorsqu’elle ne s’est pas présentée au travail le lendemain.
Une famille dévastée par le meurtre brutal de Sade Carleena Robinson
Les autorités ont lancé des recherches qui ont abouti à la découverte de la voiture brûlée de Robinson au coin d’une rue du nord de Milwaukee, contenant des restes de vêtements correspondant à ceux qu’elle portait le jour du rendez-vous. Parmi les découvertes ultérieures, une jambe humaine, coupée et échouée sur une plage du lac Michigan, a été confirmée par des tests ADN comme appartenant à Robinson.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Cet homme de 33 ans tue sa propre mère car cette dernière demandait trop de rapport s3xuels
D’autres découvertes sinistres ont suivi, avec des morceaux de chair humaine et un pied retrouvés près du lieu où la voiture de Robinson avait été abandonnée. L’arrestation d’Anderson le 4 avril a eu lieu après que des images de surveillance et des témoignages l’ont impliqué dans le rendez-vous avec Robinson et la tentative ultérieure de dissimuler ses restes.
Selon les rapports, l’activité du téléphone de Robinson a suivi une chronologie troublante, avec des pings indiquant ses mouvements à travers Milwaukee avant que son téléphone ne cesse de signaler près du parc de la plage où sa jambe coupée a été découverte.
La nature horrible de la mort de Mme Robinson a bouleversé sa famille. Sa mère, Sheena Scarbrough, a exprimé son angoisse et son incrédulité face à la violence insensée infligée à sa fille.