En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hommage à DJ Arafat : le général Makosso menace de dissoudre la yôrôgang



Le général Camille Makosso n’a peur de personne. Il ne mâche pas ses mots. Et ça, la yôrôgang en sait quelque chose. Le général a fait une vidéo sur sa page Facebook où il a exigé à ce que les collaborateurs de DJ Arafat puissent donner la date officielle d’hommage au défunt. Il demande par là qu’on lui communique une date afin de faire un hommage digne de ce nom.

Dans son direct, un ultimatum de 48 heures à la Yôrôgang pour communiquer la date officielle de l’organisation de l’hommage de la chine au défunt Dj Arafat.  Si rien n’est fait, la yôrôgang sera dissoute. Juste après, le général Makosso va prendre en main l’organisation de l’hommage au Daishi. Et ce ci en collaboration avec la veuve de DJ Arafat, Carmen Sama.

« Je vais créer un autre mouvement avec Carmen pour rendre hommage à Dj Arafat…Vous êtes prévenu », menace le général.

 

 

Affaire à suivre

 

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !