Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l’entrée de son maquis(Photos)


Video player

Mort des suites d’un accident de la route le 12 Août dernier à l’âge de 33 ans, les hommages n’ont cessé de pleuvoir de tous les cotés et sous toutes les formes depuis le drame.
Ces hommages qui visent à péréniser la mémoire de l’artiste qui était une icône du coupé décalé et ses oeuvres ont le don de raviver l’émotion chez ses fans les chinois qui restent toujours inconsolables.

L’un de ces hommages est notamment la déclinaison en statue d’une moto typique à celle avec laquelle Dj Arafat a eu l’accident qui lui a coûté la vie. Cette représentation qui est sans doute nouvelle se trouve désormais à l’entée de L’Hypnotic Pub, une boîte de nuit lui appartenant et située à Abidjan dans le quartier de Koumassi.
Un clin d’oeil des plus originaux qui reçoit depuis sa découverte une ovation du public.FB IMG 15702974514828862 - Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l'entrée de son maquis(Photos)FB IMG 15702974581963252 - Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l'entrée de son maquis(Photos)FB IMG 15702974336133492 - Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l'entrée de son maquis(Photos)received 538229253648571 - Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l'entrée de son maquis(Photos)Nous ne saurons en outre certifier exactement si la moto immortalisée est celle impliquée dans le drame ou non car les informations officielles se font rares pour le moment sur le sujet. Nous y reviendrons avec plus de détails dans un prochain article.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hommage à Dj Arafat: La moto du drame immortalisée à l'entrée de son maquis(Photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire