Gossip

Un Hommage? C’est quoi cette affaire?

Publié par La redaction

Lorsque le soutien et la reconnaissance se croisent c’est une étincelle de fierté qui s’installe.
Eh oui le club OASIS décide d’honorer ces têtes qui font assez pour la culture togolaise; un acte réfléchi et salutaire. Chapeau à Alex Patalaki!
La premiere fois que cela a été fait, c’était à l’endroit de Kevin Dieudonné dans un autre club de la place. L’étonnement était bien sûr au comble car pour beaucoup, les hommages ne sont faits qu’après les décès. Une perception plutôt erronée car c’est de leur vivant qu’il faut leur donner leur dû.
C’est en tout 10 acteurs culturels qui se verront honorés afin de leur donner plus de courage et de reconnaissance.
Et c’est Sabi le Sénateur qui ouvrira la bal de cette série d’hommages. Souvent très critiqué pour ses sorties sur les réseaux sociaux comme sur les chaînes de télé, force est de constater qu’il en fait beaucoup pour l’évolution de la musique togolaise avec son label « Garde Musique Coorporation » qui regroupe plusieurs talents musicaux.
RDV ce samedi pour rendre hommage à cette personne influente du showbiz. Même si certains se terrent dans la critique, la fête aura lieu et l’enjaillement au comble au club Oasis.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>