Hollywood : Steve Harvey qualifie la claque de Will Smith aux Oscars de « mouvement punk »


Video player

Steve Harvey affirme qu’il a perdu le respect pour Will Smith, qualifiant sa claque aux Oscars de « mouvement punk ».

Cela fait deux mois depuis la rencontre de Will Smith et Chris Rock lors de la 94e cérémonie annuelle des « Oscars ». Depuis lors, de nombreuses célébrités ont partagé leurs réflexions sur l’incident. Steve Harvey est l’une des dernières personnes à s’exprimer sur le sujet.

En plus de partager qu’il ne soutient pas le comportement de Will Smith aux « Oscars » de cette année, le comédien a également critiqué l’acteur primé aux « Oscars » pour avoir livré cette gifle à Chris Rock, qu’il a qualifiée de « mouvement punk ».

L’animateur de « Family Feud » a admis que bien qu’il soit un chrétien dévoué, il ne pense pas que son christianisme aurait été suffisant pour réagir rationnellement s’il avait été à la place de Chris Rock le soir des « Oscars ».

« Je suis chrétien, mais je suis vraiment sous-développé. Je n’ai pas de christianisme de haut niveau. Sur une échelle de 1 à 10, je suis comme un 2. C’est le niveau de christianisme sur lequel je peux travailler », a indiqué Steve Harvey.

« Vous giflez TD Jakes, il tendra l’autre joue. Vous me giflez ? Si vous vous asseyez sur votre siège, Jada [la femme de Will] devrait s’écarter. C’est le type de chrétien que je suis », a-t-il ajouté.

Selon Atlanta Journal-Constitution, qui a couvert l’événement, Steve Harvey a qualifié la gifle de Will Smith de « mouvement punk », ajoutant plus tard : « J’ai perdu beaucoup de respect pour lui ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hollywood : Steve Harvey qualifie la claque de Will Smith aux Oscars de « mouvement punk » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire