Will Smith a refait surface à Mumbai, la capitale économique Indienne pour la première fois depuis qu’il a giflé Chris Rock lors de la 94e cérémonie annuelle des Oscars. L’acteur américain était tout sourire.
La star de « King Richard » est arrivée le 23 avril sur un aérodrome privé à Mumbai, où une horde de paparazzis l’attendait. Smith portait un T-shirt blanc sur une chemise musclée, un short gris sur un pantalon de compression blanc et des baskets Jordan.
On ne sait pas pour le moment si Smith s’est lancé dans ce voyage pour affaires ou pour le plaisir, mais l’homme de 53 ans semble avoir mis la gifle des Oscars derrière lui.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSmith a posé pour des photos avec quelques fans, dont un responsable de la sécurité de l’aéroport, avant de saluer les photographes et d’entrer dans l’aéroport.
Le voyage intervient quelques jours seulement après le retour officiel de « Red Table Talk » avec les hôtes Jada Pinkett Smith, Willow Smith et Adrienne Banfield Norris. Avant le début de l’épisode, l’incident a été abordé avec un bref message.