Hollywood : « les allégations d’abus m’ont tout coûté », déclare Johnny Depp


Video player

La star de « Pirates des Caraïbes », Johnny Depp, a déclaré que les allégations de violence domestique portées contre lui par son ex-épouse, Amber Heard, ne lui avaient coûté rien de moins que tout et a affirmé que c’était elle qui était souvent violente.

Depp, prenant la barre des témoins pour la deuxième journée de témoignage dans son affaire de diffamation contre Amber Heard, a indiqué qu’elle l’insulterait régulièrement et lui a une fois jeté une bouteille de vodka, lui coupant le bout d’un de ses doigts.
Il a intenté une action en diffamation contre Heard pour une chronique qu’elle a écrite pour le Washington Post en décembre 2018 dans laquelle elle se décrit comme une personnalité publique représentant la violence domestique. Amber Heard, a contre-attaqué, demandant 100 millions de dollars et affirmant qu’elle avait subi des violences et des abus physiques endémiques de sa part.
Johnny Depp a précisé que sa relation avec Heard avait commencé à se détériorer peu de temps après leur mariage en 2015. Il a nié n’avoir jamais frappé Heard et a souligné que c’était elle qui la maltraitait.
Pour rappel, Johnny Depp a déposé une plainte pour diffamation aux États-Unis après avoir perdu un procès portant sur une affaire de diffamation distincte à Londres en novembre 2020 qu’il a intentée contre le tabloïd « The Sun » pour l’avoir traité de batteur de femme.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire