Hollywood : La star de « Cheer » Jerry Harris condamnée à 12 ans de prison pour crimes sexuels


Video player

L’ancienne star de Cheer, Jerry Harris, ira en prison pendant 1douze ans pour avoir contraint des adolescents à lui envoyer des photos sexuellement explicites et avoir sollicité des relations sexuelles avec des mineurs.

Le juge a rendu son verdict le 06 juin 2022 devant un tribunal fédéral de Chicago après une longue audience. Les procureurs ont demandé quinze ans tandis que les avocats de Harris ont demandé une peine de six ans. La star de télé-réalité de 22 ans risquait jusqu’à 50 ans de prison.

Harris, la vedette de la première saison de « Netflix Cheer », a conclu un accord avec les procureurs plus tôt cette année après avoir nié les actes répréhensibles. Bien qu’il ait été accusé de sept crimes fédéraux, il a finalement plaidé coupable à deux d’entre eux : réception de matériel d’exploitation sexuelle d’enfants et le voyage avec l’intention de se livrer à une conduite sexuelle illicite. Harris a payé un jeune de 17 ans pour lui envoyer des photos sexuellement explicites et s’est également rendu en Floride dans le but de se livrer à un comportement sexuel illicite avec un garçon de 15 ans.

Dans leur réquisitoire, les procureurs ont indiqué qu’Harris avait utilisé son personnage sur les réseaux sociaux et éventuellement sa célébrité et son argent pour persuader et inciter ses jeunes victimes à se livrer à un comportement sexuellement explicite pour lui ou avec lui. Ils ont demandé que la peine comprenne dix-ans ans de libération surveillée après la peine de prison.

L’équipe de défense a qualifié Harris à la fois agresseur et victime, disant au juge qu’il avait été agressé sexuellement quand il était enfant.

« Le traumatisme qu’il a vécu dans son enfance a normalisé sa version biaisée de ce qu’il considérait comme des relations appropriées. Personne n’était là pour le défendre lorsqu’il a été agressé sexuellement alors qu’il était mineur. Il est reconnaissant que ce ne soit pas le cas pour ses victimes envers qui il éprouve de profonds remords », ont soutenu les avocats de Harris dans leur plaidoirie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire