Hollywood : Johnny Depp serait en pourparlers pour revenir dans « Pirates des Caraïbes »


Video player

L’acteur, Johnny Depp, serait en pourparlers pour revenir à la franchise « Pirates des Caraïbes ».

The Insider rapporte que le studio a pris des mesures pour rabibocher la relation avec l’acteur avec un contrat de 300 millions de dollars.

« Ils ont contacté l’acteur avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé à revenir pour un autre film pirate ou deux », rapporte The Insider.

L’accord indiquerait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans « Pirates des Caraïbes 6 » et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts du capitaine du Black Pearl.

« Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un brouillon pour un film sur Jack Sparrow, ils espèrent donc beaucoup que Johnny leur pardonnera et reviendra comme son personnage emblématique », poursuit The Insider.

Johnny Depp a été retiré de la franchise en 2018 après avoir joué dans « Dead Men Tell No Tales » en 2017. C’était la même année que son ex-femme Amber Heard écrivait un éditorial dans le Washington Post sur le fait d’être victime de violences domestiques. La star du cinéma a dirigé cinq films Pirates en 15 ans avant 2018.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire