En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hollywood : « J’espère que Will Smith et Chris Rock auront l’occasion de se réconcilier », déclare Jada Pinkett



Jada Pinkett a brièvement abordé l’incident de la gifle des Oscars dans l’épisode du talk-show, « Red Table Talk » du 07 juin 2022.

Il nous souvient que le mari de Jada Pinkett, Will Smith, est monté sur scène aux Oscars en mars 2022 et a giflé le présentateur, Chris Rock. En effet, ce dernier a fait une blague sur la coupe de cheveux de Jada Pinkett.

« A propos de la soirée des Oscars, mon espoir le plus profond est que ces deux hommes intelligents aient l’occasion d’échanger et de se réconcilier. Dans l’état actuel du monde, nous avons besoin d’eux et nous avons tous plus que jamais besoin les uns des autres », a-t-elle affirmé.

« Jusque-là, Will et moi continuons à faire ce que nous avons fait au cours des 28 dernières années et c’est continuer à comprendre cette chose appelée le vivre ensemble. Merci pour votre attention », a-t-elle conclu.

C’était les premières remarques publiques de Jada Pinkett sur ce qui s’était passé aux Oscars.

Pour rappel, son mari s’est publiquement excusé auprès de Rock et de l’Académie des arts et des sciences du cinéma dans une déclaration après l’incident. L’Académie a interdit à Smith d’assister aux Oscars pendant une décennie en guise de punition.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !