Hollywood : « Avatar : Way of Water » revient avec de nouvelles créatures et de l’action aquatique


Video player

Les « Na’vi » sont de retour dans la bande-annonce presque muette de « Avatar : Way of Water ». Et sur la base des nouvelles images, nous pouvons nous attendre à ce que les gens bleus agiles se battent côte à côte (ou contre) les humains pour la sécurité de leur monde dynamique.

« Avatar : Way of Water » est la suite tant attendue de l’épopée révolutionnaire de James Cameron. Il va être présenté en décembre, 13 ans après que « Avatar » soit devenu un hit historique.

Le teaser explore plus de Pandora fictive que les téléspectateurs n’ont vu dans le premier film, bien que son bleu brillant et sa bioluminescence demeurent.

À la fin du clip, Sam Worthington, qui incarnait le protagoniste Jake dans le premier film, assure de manière cryptée à sa partenaire en détresse, interprétée par Zoe Saldana, que : « cette famille est notre forteresse ».

Les détails de l’intrigue du nouveau film restent étroitement secrets, mais les stars du cinéma original Worthington, Saldana et Sigourney Weaver devraient revenir. Les nouveaux venus de la série sont Michelle Yeoh, Kate Winslet, Edie Falco et Oona Chaplin.

Lors de sa création en 2009, « Avatar » était un phénomène incontournable. Le film a été salué pour ses visuels alors révolutionnaires. C’était l’un des premiers films à être rendus presque entièrement grâce à une technologie de capture de mouvement hyperréaliste et son message environnemental.

À sa sortie, un critique de CNN l’a qualifié de film d’époque et l’a comparé à « Star Wars ». Il a finalement été nominé pour neuf « Oscars », dont celui du meilleur film, et en a remporté trois.

Pour rappel, « Avatar » reste le film le plus rentable de tous les temps, gagnant plus de deux milliards huit cent millions de dollars dans le monde. Il a été brièvement détrôné par « Avengers : Endgame » jusqu’à ce qu’une réédition en salles l’aide à reprendre sa première place.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hollywood : « Avatar : Way of Water » revient avec de nouvelles créatures et de l'action aquatique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire