Hollywood: 50 Cent rejoint « Motion Picture & Television Fund »


Video player

 

Alors que 50 Cent s’est déjà fait un nom en tant que magnat de l’industrie de la musique, il a également fait sentir sa présence à Hollywood à travers des films et des séries télévisées. Le célèbre rappeur américain a été honoré dans le cadre du groupe des derniers intronisés ajoutés au conseil des gouverneurs du « Motion Picture & Television Fund » (MPTF).

« Je suis tellement honoré de faire partie de la direction de cette organisation extraordinaire. Pouvoir redonner à cette industrie est quelque chose que nous devrions tous rechercher et j’ai hâte de voir tous les changements passionnants que nous avons en réserve », a-t-il déclaré en faisant allusion à son adhésion au fonds caritatif.

La « Motion Picture & Television Fund » existe depuis environ un siècle et fournit une aide financière par le biais de programmes sociaux à ceux, qui travaillent ou sont à la retraite, dans l’industrie du divertissement.

« Nous sommes plus que ravis qu’un incroyable leader de sa trempe rejoigne notre conseil des gouverneurs. Notre avenir s’annonce vraiment brillant alors que nous avançons vers une nouvelle ère de prise en charge des nôtres », a indiqué le président du MPTF, Bob Beitcher.

Pour rappel, Même si 50 Cent a connu un succès télévisé majeur derrière l’univers imparable de « Power » et des émissions révolutionnaires comme « BMF », il n’a toujours pas l’impression que « STARZ » lui accorde le respect qui lui revient.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Hollywood: 50 Cent rejoint « Motion Picture & Television Fund » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire