En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Heritier Watanabe viré par David Monsoh après l’histoire de la se*tape



On n’en finira décidément pas de si tôt avec cette de se*tape qui fait l’actualité depuis ce matin.
Au fur et à mesure que les heures passent de nouveaux éléments viennent s’ajouter au scandale partie d’une supposée fuite de vidéo privée.

Une fuite qui n’en n’est vraiment pas une car l’artiste aurait publié délibérément la vidéo de ses ébats avec la femme mariée. Un acte motivé par un désir de vengeance de Heritier Watanabe contre la dame qui l’aurait traité dans le passé de sidéen.
Le scandale actuel n’est donc que la résutante d’un plan bien orchestré pour nuire à Maomie Mbando.

Lire aussi: Se*tape de Heritier Watanabe: La vidéo aurait été publiée délibérément par l’artiste

Il semblerait que l’objectif de Heritier soit atteint car Naomie a été chassée par son mari avec qui elle a eu des enfants et est actuellement trainée dans la boue sur la toile par les gardiens de la bonne conscience.
Mais les retombées de l’affaire ne s’arretent pas là car l’affaire aurait pris une tournure inespérée pour Heritier.

L’artiste congolais serait en effet viré par David Monsoh qui était son producteur jusque là. L’ayant accompagné depuis quelques années et fait connaître au monde, David Monsoh a décidé de résilier le contrat qui le lie à Heritier après avoir appris ses motivations. Loin d’être une décision prise sous le coup de la colère, cette décision pourrait être définitive car On connaît son producteur comme étant un homme très intransigeant.

Parti pour nuire à autrui, il semblerait que Heritier ait réussi sa mission mais ait aussi pris un coup dur sur le chemin de sa vengeance. La résiliation de son contrat portera évidemment un coup à sa carrière musicale mais pour conclure on peut dire que le score est nul puisse que tout le monde perd dans cette histoire de se*tape.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !