En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Heritier Watanabe et Naomie Mbando : un danger les guette



La fille avec laquelle l’artiste congolais Heritier Watanabe ait le Sida a flirté dont la vidéo sextape avait suscité une vive polémique, vient de rendre public le résultat de son test VIH en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida

Naomie Mbando, la fille qui s’est faite connaître grâce à une sextape avec Heritier Watanabe qui aurait fuité en novembre 2019, est revenue aujourd’hui sur sa relation avec la star sur les réseaux sociaux.

Naomie a publié une photo de son test VIH réalisé le 21 décembre 2019, soit plus d’un mois après la sextape avec l’artiste Héritier Watanabe. Ceci, sur un jeu de questions et réponses sur son compte Instagram que nous avons pris le soins de vérifier l’authenticité.

Cette photo de résultat est sorti en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida. Cependant, il y a plus de peur que de mal. il s’avère que le résultat est négatif. Naomie Mbando n’est pas atteinte du virus.

Heritier Watanabe avait même, en mars 2017, fait un test du VIH/SIDA en plein air qui c’était aussi révélé négatif juste pour faire la polémique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !