Actualités Gossip Web

Héritage de Johnny Hallyday, Americain ou Français? L’audience de tous les revers pour ce 29 mars

Publié par Ablam Kpoglo

Johnny Hallyday était-il résident américain ou français ? Telle est la question à laquelle la justice devra répondre à l’issue de l’audience du 29 mars. Pour Laeticia Hallyday, c’est une audience capitale dans le dossier brûlant de l’héritage de Johnny.
Si le 20 mars dernier, la justice californienne a offert une petite victoire à Laura Smet et David Hallyday dans l’affaire de la succession de Johnny, les jeux sont encore ouverts en France… Le 29 mars prochain, leurs avocats et ceux de Laeticia Hallyday ont un rendez-vous important à Nanterre.

Qui héritera de Johnny ?
Le Tribunal de Grande Instance doit répondre à une question clé à l’issue d’une audience : l’idole des jeunes était-il résident américain ou français ? En d’autres termes, le testament qu’il a rédigé en anglais, et signé à Los Angeles en 2014, et par le biais duquel sa veuve demeure sa seule héritière, est-il valable ?

Pour ses aînés – qui ont été exclus de la succession – il ne fait l’ombre d’aucun doute que ce dernier était bel et bien français. Une raison pour faire valoir le droit français, qui interdit à un parent de déshériter ses fils. De fait, si le jugement va dans leur sens, Laura et David hériteront de 75% du patrimoine de Johnny à parts égales avec leurs petites soeurs, Jade et Joy.

Français ou Américain ?
Toutefois, l’affaire n’est pas si simple… En effet, installé aux États-Unis depuis 2007, Johnny Hallyday avait obtenu une carte verte en 2014 au pays de l’oncle Sam, qu’il aimait tant. Le Taulier était donc résident fiscal californien au moment de la rédaction de ses dernières volontés.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz