États-Unis : un hélicoptère s’écrase sur une plage et fait des blessés (vidéo)


Video player

Un hélicoptère s’est écrasé dans l’océan Atlantique près du rivage de Miami Beach samedi, selon un tweet de la police de Miami Beach. Le crash a engendré deux blessés.

La police a déclaré qu’il y avait trois personnes à bord de l’hélicoptère lorsque le crash s’est produit, mais on ne sait pas qui était le pilote.
« « Cet après-midi à 13h10, la police de Miami a reçu un appel concernant un accident d’hélicoptère dans l’océan près de la 10e rue. La police et le @MiamiBeachFire se sont rendus sur place avec plusieurs agences partenaires. Deux occupants ont été transportés au Jackson Memorial Hospital dans un état stable », a déclaré la police.

Deux passagers ont été transportés au Jackson Memorial Hospital, a indiqué la police dans le tweet. Leur état a été décrit comme « stable ». Un troisième passager n’a pas été blessé dans l’accident, selon un agent d’information publique de la police de Miami Beach.

Une vidéo accompagnant le tweet montre un hélicoptère tombant dans l’océan près d’une zone peuplée de plagistes et de baigneurs.
Rivage de Miami Beach.

Ci-dessous la vidéo du crash de l’hélicoptère

 

L’Administration fédérale de l’aviation (FAA) s’est rendu sur les lieux et les autorités ont fermé une section de deux blocs de la plage entre la neuvième et la onzième rue, a indiqué la police.

L’hélicoptère est un Robinson R44, selon une déclaration de la FAA. Le crash s’est produit dans des « circonstances inconnues », a-t-elle précisé. « La FAA et le National Transportation Safety Board vont enquêter. Le NTSB sera chargé de l’enquête et fournira des mises à jour supplémentaires », indique le communiqué.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - États-Unis : un hélicoptère s'écrase sur une plage et fait des blessés (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire