Harry Maguire dit toute la vérité sur le présumé conflit qui l’oppose à Cristiano Ronaldo


Video player

Le capitaine de Manchester United, Harry Maguire, s’est exprimé pour la première fois sur le différend qui l’oppose à Cristiano Ronaldo.

Selon certaines informations, Maguire n’a pas bien accueilli la nouvelle du retour de Ronaldo au club. Il aurait eu l’impression que sa position de capitaine du club était dévalorisée ou sapée par la présence de la star portugaise.

Cependant, Harry Maguire a rejeté ces rumeurs. Il a plutôt salué l’impact de Ronaldo sur le vestiaire de United. Le Mirror rapporte que le capitaine anglais a pris la défense de Ronaldo alors même que son avenir restait incertain.

C’est un joueur magnifique et un personnage magnifique à avoir autour de nous. Je sais ce que c’est que d’avoir beaucoup de spéculations médiatiques autour de moi. Mais c’est lui qui en prend la majorité. Tout ce qu’il fait est scruté à l’extrême.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo : coup de tonnerre !

Les rapports avaient indiqué que Harry Maguire serait privé du titre de capitaine, Ronaldo et Bruno Fernandes étant les grands favoris pour le remplacer. Depuis, l’entraîneur des Red Devils, Erik ten Hag, a conservé Maguire pour la nouvelle saison.

United espère régler les problèmes de vestiaire et rectifier les erreurs de la saison dernière, qui les a vus enregistrer leur plus mauvais résultat en Premier League. Ils débutent leur campagne contre Brighton and Hove Albion dimanche.

→ A LIRE AUSSI : Afrique: objet de course entre les géants du monde Serguei Lavrov,

→ A LIRE AUSSI : Félix TSHISEKEDI Tshilombo honore les universitaires du pays

→ A LIRE AUSSI : Afrique: objet de course entre les géants du monde

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire