La coach Hamond Chic a récemment été au cœur d’un violent clash avec les Togolais pour une histoire de sauce. Tout a commencé avec une simple vidéo montrant la sauce d’épinard qu’elle avait préparée pour son mari, mais qui a rapidement tourné en guerre lorsque les Togolais se sont moqués d’elle.
La situation a empiré lorsque la coach a commencé à écrire des messages offensants sur sa page Facebook, attaquant le peuple togolais. Cette polémique a suscité l’indignation de nombreux internautes qui ont exprimé leur mécontentement face à un comportement jugé irrespectueux et inapproprié.
LIRE AUSSI : Hamond Chic Caviar provoque la colère des Togolais avec sa dernière déclaration
En effet, la situation s’est aggravée lorsque la coach a commencé à tacler le peuple togolais dans ses publications sur sa page Facebook. « C’est grâce à moi qu’on connaît votre pays. Il n’y a qu’une seule star au Togo, c’est moi », avait-elle pimenté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCependant, même avec cette situation, la coach Hamond Chic ne semble pas vouloir abandonner la bataille. Elle a récemment annoncé qu’elle préparait un nouveau plat qu’elle partagera sur les réseaux sociaux. Elle a même posté une photo de la viande qui sera au menu en disant « Les animaux sont prêts pour le menu du soir ».
LIRE AUSSI : Hamond Chic : La coach caviar victime de boycott en Belgique
Ses fans attendent avec impatience de découvrir ce qu’elle concocte cette fois-ci. Bien que cette nouvelle sortie de la coach soit attendue avec impatience par ses fans, il est possible que cela puisse causer de nouvelles polémiques.