Ces derniers jours n’ont pas été tendres pour celle qui se fait appeler la « Daïshi des Coach ». Hamond Chic vit une période assez compliquée de sa carrière depuis que les internautes essaient de la pousser à dévoiler la vraie identité de son mari, Papa caviar.
Papa caviar est-il un vigile en France ? La question que beaucoup se posent sur les réseaux sociaux depuis qu’un téléspectateur de l’émission Allo Caviar de Hamond Chic a semé la graine du doute. En pleine émission, il a appelé pour demander à la coach caviar si son mari est vraiment un vigile dans l’Hexagone.
Depuis, c’est cette affaire qui nourrit les débats sur la toile. La coach fait objet de vives critiques puisqu’elle semble aller dans l’autre sens des principes qu’elle a toujours poussé les jeunes filles à suivre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Dans la foulée, Hamond Chic a fait diverses sorties pour se prononcer sur la situation sans pour autant donner la vraie profession de son mari. Après une sortie au cours de laquelle, l’influenceuse ivoirienne s’est excusée auprès de son mari, de ses beaux-parents et de la population togolaise en général, elle a décidé de se présenter à ceux et celles qui ne la connaissent.
Lire aussi : Hamond Chic : Le coach caviar fait ses débuts dans l’animation
“Pour les nouveaux caviars qui ne me connaissent pas, je suis ASSEMIAN Hamond Chimène , ivoirienne, épouse KOMEDJA depuis 15 ans dite Coach Hamond Chic… Je suis une femme battante et certifiée …et un modèle de femme accomplie s’il vous plaît…j’ai une entreprise familiale avec mon mari, j’ai deux enfants et je fais beaucoup d’autres choses en dehors du coaching …”, a-t-elle lâché dans une vidéo qui fait actuellement le tour de la toile.
Toutefois, cela ne répond aux questions que ses fans se posent. Quelle est la vraie profession de son mari ? Nul ne le sait. En effet, la coach ivoirienne a toujours su épargner sa famille des affres de la vie d’une célébrité.