Pour une fois, la coach matrimoniale ivoirienne, Hamond Chic, a donné un conseil qui a suscité l’accord de tous ses followers sur la toile. Pour une première femme, elle a conseillé aux jeunes dames de ne pas uniquement compter sur les revenus de leurs petits amis.
La conseillère matrimoniale a récemment soulevé ce point essentiel sur sa page Facebook. La coach a soutenu qu’il est très important qu’une femme soit financièrement indépendante. Cela est censé lui permettre d’être épanouie dans le couple, ou même de trouver un conjoint.
LIRE AUSSI : Chirurgie : Coach Hamond Chic annonce la modification d’une partie de son corps
Ainsi, Hamond Chic qui donne souvent des conseils allant dans l’autre sens de cette récente sortie, a pour une fois reconnu que la femme ne doit pas uniquement compter sur l’argent de son homme, ce fameux homme « fructueux ». Dans sa récente sortie, la Daïshi des coachs a déclaré ceci à l’endroit de sa communauté féminine :
« Les hommes d’aujourd’hui quand ils nous rencontrent, la première question qu’ils posent c’est :”Tu fais quoi dans la vie ?” Cette question veut dire beaucoup, ça veut dire qu’aujourd’hui la femme ne doit pas se contenter que,de sa beauté, de son style, de son physique, parce que les hommes ne font rien avec ça. Si tu dépends d’un homme, tu ne vas pas avoir garçon donc toi une femme, si tu as envie d’imposer le respect, il faut nécessairement que tu es ton boulot. »
LIRE AUSSI : Le coach Hamond Chic s’offre une jolie maison (Photo)
Pour une première fois, Hamond Chic n’a pas divisé al toile avec son conseil.