Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko reçoit Maurice Kakou Guikahué


Video player

Hamed Bakayoko reçoit Maurice Kakou Guikahué. Le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué a été reçu ce mardi 09 février 2021 par le Premier Ministre Hamed Bakayoko à la Primature.

Le Premier ministre ivoirien Hamed Bakayoko a reçu Maurice Kakou Guikahué, l’un des bras droit de l’ancien président Henri Konan Bédié pour qu’ensemble ils trouvent un accord devant conduire le pays vers un dialogue sérieux.

Selon Hamed Bakayoko,   le chef du Gouvernement, leurs échanges ont porté sur le dialogue politique.

Lire aussi : Hamed Bakayoko et Samuel Eto’o font jaser la toile

« J’ai reçu en audience le Secrétaire Exécutif du PDCI-RDA, Maurice Kakou Guikahué. Nos échanges ont porté sur le dialogue politique et les efforts entrepris par le Gouvernement pour l’apaisement du climat politique », a déclaré le Premier Ministre.

Cette rencontre entre les deux hommes politiques favoriserait-elle la mise en liberté définitive de Maurice Kakou Guikahué ? Puisque Kakou Guikahué vient de rentrer de la France où il avait été évacué suite à un malaise après un séjour à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).

L’ancien Ministre de la Santé faut-il le mentionner est poursuivi pour « complot contre l’autorité de l’État », « mouvement insurrectionnel », « assassinat » et « actes de terrorisme ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ 3 soldats ivoiriens tués au Mali: Hamed Bakayoko dévoile leur identité

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Hamed Bakayoko reçoit Maurice Kakou Guikahué Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire