Hamed Bakayoko offre des maisons à la femme de Dj Arafat et sa mère


Video player

Ministre d’Etat, de la défense et Maire d’Abobo, Hamed Bakayoko est une personnalité politique très proche de la jeunesse ivoirienne.
Ses liens étroits avec le showbiz ivoirien font qu’il a toujours gardé de bonnes relations avec les artistes et surtout feu Dj Arafat qu’il considérait comme un fils.

Après le décès tragique de ce dernier le 12 Août 2019, il a mis les petits plats dans les grands pour offrir des funérailles dignes d’une légende au roi du Coupé-décalé. Pendant cette période de deuil, il a aussi promis de prendre soin personnellement de la famille du défunt comme la sienne.
Une promesse qu’il commence par tenir avec un acte de bonté qu’on ne peut louer.

Selon des informations de dernière minute qui nous sont parvenues, Hamed Bakayoko vient en effet d’offrir une villa chacune à Carmen Sama la veuve de Dj Arafat et Tina Glamour, mère du défunt.
Un don qui aidera certainement la famille de Dj Arafat dont les rumeurs sur leus conditions de vie précaires deviennent insistantes.
Après Rafna la fille du défunt qui a donc bénéficié du même don de la part du Molare, ce sont d’autres membres de la famille de Dj Arafat vivant en Côte d’Ivoire qui peuvent se consoler.

À qui le tour pour faire un geste significatif envers la famille du défunt?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire