Le Premier ministre Hamed Bakayoko a rencontré la star camerounaise Samuel Eto’o et cela fait la Une de la toile. Les clichés de leur rencontre se sont répandus sur la toile suscitant d’admirables commentaires au niveau des internautes.
Les deux stars originaires de la Côte d’Ivoire et du Cameroun viennent de faire preuve d’un profond amitié sur leurs comptes réseaux sociaux respectifs. Les images de ces moments amicaux partagés entre Hamed Bakayoko et Samuel Eto’o ont été salués plus tard par les deux protagonistes, eux-mêmes. Ils ont tous les deux mis en ligne des images d’eux avec en légende un message d’amitié sincère et de longue date.
Lire aussi : Cette statue de Samuel Eto’o fait jaser la toile
« Heureux de revoir mon frère et ami », a commenté le Premier ministre ivoirien. La star camerounaise de son côté affirme que c’est « toujours un plaisir de te voir ». Des messages qui attestent le respect que se témoignent ses deux stars des réseaux sociaux en Afrique. Les deux personnalités ont fait un geste qui n’a pas manqué de faire tiquer les internautes. En effet, ce n’est pas tous les jours qu’ils tombent sur ce genre de preuve d’amitié entre deux personnalités influentes d’Afrique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantHeureux de revoir mon frère et ami @setoo9, un grand Africain. pic.twitter.com/Zm2O7RVoXG
— Hamed Bakayoko (@HamedBakayoko1) December 24, 2020
Lire aussi : Côte d’Ivoire : une photo de Hamed Bakayoko emballe la toile
Les fans sont d’accord sur l’amitié sincère entre Hamed Bakayoko et Samuel Eto’o. Les commentaires sont pour la plupart doux à l’égard de leur geste. Pour eux, ces moments amicaux se font rare sur la toile, ils ont donc jeté des fleurs aux deux stars. Il faut avouer que Hambak est un acteur politique qui est ouvert à tous, ce qui fait l’admiration de bon nombre d’ivoiriens. D’autres aussi ont décidé de créer un léger débat en estimant que Samuel Eto’o n’a pas le droit de tutoyer le Premier ministre de la Côte d’Ivoire.