Hamed Bakayoko est-il décédé ou se trouve t-il toujours dans un état critique ? D’après les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, c’est à cette question que plusieurs Ivoiriens cherchent une réponse.
Depuis quelques jours, le premier ministre ivoirien, Hamed Bakayoko, est officiellement hospitalisé en France. Le président Alassane Ouattara a indiqué l’avoir vu et lui avoir parlé lors de sa visite à l’Elysée. Cependant, ces dernières heures ne portent pas de bonnes nouvelles.
Lire aussi : Selon Chris Yapi, Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la parole
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSelon des rumeurs Hamed Bakayoko serait décédé en France. Cependant, une autre information rapportée par le très grand démystificateur Chris Yapi, suggère que Bakayoko serait dans un état comateux. Celui-ci n’est pas en mesure de confirmer les rumeurs relatives au décès dudit ministre. Ce qu’il sait, c’est qu’Hamed Bakayoko a perdu l’usage de la parole et dans un état comateux. La famille est très inquiète. « Ce que Chris Yapi n’a pas vu, il ne peut pas le dire », a-t-il indiqué sur Twitter.
Au vue de l’incertitude et l’incrédibilité des informations du fameux Chris Yapi, de l’ignorance de la Présidence face à l’état du premier ministre et des fakes news sur les réseaux sociaux, le doute s’installe. Mais il serait judicieux que les autorités de la Côte d’Ivoire s’appliquent sérieusement et informent plus sur l’état de santé du Chef du gouvernement Hamed Bakayoko afin d’ôter le doute de l’esprit des Ivoiriens.
Lire aussi : Sénégal: “Ousmane Sonko refuse fermement une liberté provisoire”