En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamed Bakayoko annonce être guéri du Coronavirus



Au moment où les chiffres sur le nombre de victimes et de cas du Coronavirus provoquent la psychose tous les soirs, il y a aussi des cas de guérison un peu partout dans le monde. Après avoir annoncé sa contamination au Coronavirus le 6 Avril dernier sur sa page Facebook, le Ministre de la Défense ivoirien Hamed Bakayoko est passé par le même canal pour annoncer sa guérison dans le courant de la journée d’aujourd’hui.

Il lui a fallu plus de 10 jours pour gagner la bataille contre le Covid-19 qui provoque une insuffisance respiratoire aiguë et Hamed Bakayoko est désormais sur pieds. À travers une vidéo, il a lui même annoncé la bonne nouvelle à ses compatriotes et ses fans sur les réseaux sociaux. La nouvelle ravit les ivoiriens d’autant plus que la Ministre d’État est un homme politique très proche de la population. Surnommé affectueusement « Hambak » il est aussi un leader d’opinion très apprécié. Un flagrant contraste avec sa fonction de politicien qui le rend exceptionnel.

L’annonce de sa contamination avait provoqué une vive inquiétude chez les citoyens ivoiriens qui peuvent désormais relâcher leur souffle. Le maire de la commune d’Abobo n’a pas manqué de remercier de tout cœur tous ceux qui ont prié pour sa guérison et qui l’ont soutenu de toutes les façons dans ce moment périlleux.

Les ivoiriens gagnent donc un allié important dans cette lutte contre le Coronavirus qui s’annonce hardue. Car Hamed Bakayoko a aussi promis de s’investir dès à présent dans cette guerre contre cet ennemi invisible qui est le Covid-19.

Lire aussi: Togo : Raoul le Blanc déféré à la prison civile de Lomé

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !