En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Halloween : Une soirée Squid Game s’achève en fusillade au Panama



 

L’incident a eu lieu au Panama le week-end d’halloween. Huit personnes seraient mortes lors de la fusillade de la fête axée sur le thème du jeu du calmar joué dans la série Netflix Squid Game.

 

L’événement d’Halloween s’est déroulé dans un bowling du quartier de Santa Ana, et l’incident a eu lieu aux premières heures de la matinée du vendredi 29 octobre. Alors que les gens écoutaient l’un des organisateurs s’adresser à la foule depuis une scène, des coups de feu ont soudainement été entendus et des coups de feu constants ont été tirés entre ce que l’on pense être deux bandes rivales.

 

On pense qu’un homme a commencé à tirer sur des individus qu’il croyait faire partie du gang local « Los Galaácticos ». Le tireur lui-même est mort sur place, ainsi que quatre autres personnes qui ont succombé à leurs blessures à l’hôpital. Sept personnes ont été blessées et les corps de trois victimes ont été retrouvés plus tard dans une décharge voisine du lieu de la fête d’halloween.

 

À ce jour, outre le tireur décédé, deux personnes ont été arrêtées, dont l’une serait le frère de l’une des victimes. Le procureur Rafael Baloyes a déclaré que le tireur avait été trouvé en possession d’une arme à feu qu’il aurait utilisée en tentant de défendre son frère.

Halloween : Une Soirée Squid Game S'Achève En Fusillade Au Panama Halloween : Une Soirée Squid Game S'Achève En Fusillade Au Panama

Baloyes a expliqué que la rivalité entre les gangs est de longue date et que des représailles auraient été exercées plus tard dans la même nuit. Ce n’est pas le seul incident d’attaque pendant le week-end d’Halloween.

Plusieurs fusillades ont eu lieu aux États-Unis, notamment au Texas et dans l’Illinois, tandis qu’un homme déguisé en Joker a poignardé plusieurs personnes et mis le feu à un train à Tokyo, au Japon. La fête d’halloween à décidément été monstrueux dans certains pays.

Avec Sputniknews

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !